L’annonce de l’audition de l’ex international camerounais, président en exercice de la Fédération Camerounais de Football Samuel Eto’o Fils a défrayé la chronique au sein de l’opinion Camerounaise, et même au delà des frontières.
Cette audition qui a eu lieu demmle 25 juin fait suite à certaines défaillances observées dans la gestion du football Camerounais. Face au jury disciplinaire de la CAF, Samuel Eto’o a eu à répondre à des questions liées aux trucages de matchs qui auraient été observés au cours des championnats locaux.
Armel Kenne, l’un des fervents soutiens de Samuel Eto’o est confiant. Il n’hésite pas à dire à qui veut l’entendre, que » son idole va tirer son épingle du jeu comme un bon attaquant ». Pour lui Eto’o sortira blanchi de cette affaire. Il est vite repris par son interlocuteur, Idriss Noah au quartier Emana. Ce dernier estime que les accusations sont graves. Il faudra attendre les délibérations. Le Code disciplinaire de la CAF n’a rien prévu sur la question du délai des délibérations. En réalité, le passage devant le jury disciplinaire est bien organisé par l’article 49 du code disciplinaire de l’instance faîtière.
Les acteurs du football Camerounais attendent avec impatience l’issue de cet épisode.
A LIRE AUSSI : Quel Business Lancer avec 100 000 Francs CFA au Cameroun ?
Groupe WhatsApp où on parle d'Actualités, Offres d'emploi, Concours, Bourses
Clique ici pour rejoindre le groupe