Elizabeth Gutiérrez se confie après sa séparation d’avec William Levy   

Elizabeth Gutiérrez s’est assise pour parler avec son ami Alejandro Chabán sur son podcast, Chabán Podcast, où l’actrice d’origine mexicaine a ouvert son cœur et a parlé avec une “honnêteté éblouissante” de la façon dont elle a fait face à sa séparation d’avec le père de ses enfants, le Cubain. l’acteur William Lévy . Celle qui a été la protagoniste de feuilletons à succès comme El cara de Analía a révélé comment elle a trouvé force et espoir au milieu de l’adversité. Selon le chauffeur et homme d’affaires vénézuélien, “son histoire est une véritable source d’inspiration pour tous ceux qui traversent des moments difficiles”.

Ci-dessous, nous compilons certaines de leurs déclarations…

Élisabeth

Diffusion de la vidéo de la visite des policiers à son domicile

Elisabeth Gutiérrez

“J’ai regardé partout si quelque chose pouvait être fait légalement car à aucun moment je n’ai donné d’autorisation, à aucun moment je n’ai su que j’étais enregistrée , c’est-à-dire , On ne m’a jamais rien dit. Cela me semble très désagréable que dans un pays comme celui-ci, il n’y ait pas de protection, c’est-à-dire que nous allons demander une protection et qu’ils nous mettent dans cette vulnérabilité , c’est-à-dire qu’ils nous exposent de cette manière sans nous prévenir”.

Vos enfants, votre priorité

Elisabeth Gutiérrez

“Nous sommes tous les deux présents à 100% dans leur vie, cela ne change rien du tout”.

 

Pas de regrets

Élisabeth

J’ai mis de côté mes rêves, tout. Mais ça va. C’est ma propre décision que j’ai prise avec tout l’amour du monde et je ne regrette rien, aucune décision que j’ai prise parce que j’ai eu la joie de pouvoir être avec mes enfants à la maison et je l’en remercie. William Levy travaillait très dur pour tout le monde, pour moi, pour ses enfants, pour la famille .

 

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières publications dans cette catégorie 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut