Cameroun: Paiement de la Prime à l'Excellence Académique : Les Fonds Transférés aux Universités

Le Ministre d’État, en charge de l’Enseignement Supérieur, informe la communauté universitaire nationale que les fonds destinés au paiement de la Prime à l’Excellence Académique ont été débloqués. Cette prime, offerte par le Président de la République, S.E. Paul BIYA, récompense les étudiants les plus méritants des universités camerounaises pour l’année académique 2022-2023.

Suite à l’autorisation du Ministre des Finances, les montants nécessaires ont été transférés aux différentes Trésoreries Générales auxquelles sont rattachées les agences comptables des universités concernées.

Comment créer un produit digital que les gens vont acheter… en 7 jours !

Passe de l’idée au produit prêt à vendre en seulement une semaine ! Crée ton ebook, tes vidéos ou tes templates et lance-les avec succès.

Je démarre ma formation maintenant !

Paiement sécurisé 

📰 Reste informé avec Savane Inspire sur WhatsApp

Actus du Cameroun 🇨🇲, offres d'emploi, éducation, santé, société… Rejoins +10 000 abonnés qui s'informent chaque semaine sans rater l'essentiel.

✅ Suivre SavaneInspire sur WhatsApp

Communiqué minesup sur opétations de paiement de la Prime à l'Excellence Académique aux étudiants des Universités camerounaises 2024

Le Ministre d’État invite donc les agents comptables des onze universités d’État à se rendre à ses bureaux, situés au 10ème étage, porte 1043, à partir du jeudi 5 septembre 2024, afin de récupérer les documents requis pour procéder aux paiements. Cette étape marque une avancée significative dans la reconnaissance des efforts académiques des étudiants camerounais, soulignant l’engagement du gouvernement à promouvoir l’excellence dans l’enseignement supérieur.

📱 Téléchargez l'application Cameroun Actu maintenant !

Restez connecté(e) aux dernières actualités du Cameroun en temps réel. 🌍📢

🚀 Télécharger maintenant

Disponible gratuitement sur Google Play !

[mailpoet_form id="2"]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut