L’annonce de l’audition de l’ex international camerounais, président en exercice de la Fédération Camerounais de Football Samuel Eto’o Fils a défrayé la chronique au sein de l’opinion Camerounaise, et même au delà des frontières.

Cette audition qui a eu lieu demmle 25 juin fait suite à certaines défaillances observées dans la gestion du football Camerounais. Face au jury disciplinaire de la CAF, Samuel Eto’o a eu à répondre à des questions liées aux  trucages de matchs qui auraient été observés au cours des championnats locaux.

Comment créer un produit digital que les gens vont acheter… en 7 jours !

Passe de l’idée au produit prêt à vendre en seulement une semaine ! Crée ton ebook, tes vidéos ou tes templates et lance-les avec succès.

Je démarre ma formation maintenant !

Paiement sécurisé 

📰 Reste informé avec Savane Inspire sur WhatsApp

Actus du Cameroun 🇨🇲, offres d'emploi, éducation, santé, société… Rejoins +10 000 abonnés qui s'informent chaque semaine sans rater l'essentiel.

✅ Suivre SavaneInspire sur WhatsApp

Armel Kenne, l’un des fervents soutiens de Samuel Eto’o est confiant. Il n’hésite pas à dire à qui veut l’entendre, que » son idole va tirer son épingle du jeu comme un bon attaquant ». Pour lui Eto’o sortira blanchi de cette affaire. Il est vite repris par son interlocuteur, Idriss Noah au quartier Emana. Ce dernier estime que les accusations sont graves. Il faudra attendre les délibérations. Le Code disciplinaire de la CAF n’a rien prévu sur la question du délai des délibérations. En réalité, le passage devant le jury disciplinaire est bien organisé par l’article 49 du code disciplinaire de l’instance faîtière.

Les acteurs du football Camerounais attendent avec impatience l’issue de cet épisode.

📱 Téléchargez l'application Cameroun Actu maintenant !

Restez connecté(e) aux dernières actualités du Cameroun en temps réel. 🌍📢

🚀 Télécharger maintenant

Disponible gratuitement sur Google Play !

[mailpoet_form id="2"]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut