Préparatifs du Hadj 2025 : le MINAT échange avec l’ambassadeur d’Arabie saoudite au Cameroun

Le ministre de l’Administration territoriale (MINAT), Paul Atanga Nji, a reçu en audience le 9 décembre 2024 l’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Cameroun, Ibrahim Hamid Alghamedi, afin de discuter des préparatifs du Hadj 2025. Cette rencontre s’est déroulée dans le cadre des discussions sur l’organisation de ce pèlerinage, avec un focus particulier sur les préparatifs nécessaires pour l’année à venir.

Cette rencontre intervient quelques jours après une session entre le MINAT et la commission d’organisation du Hadj, où un bilan des activités de l’édition 2024 a été dressé. L’événement de 2024 a vu la participation de 5 373 pèlerins camerounais, dont 4 216 via la Commission nationale du Hadj et 1 337 par l’intermédiaire des agences privées.

📰 Reste informé avec Savane Inspire sur WhatsApp

Actus du Cameroun 🇨🇲, offres d'emploi, éducation, santé, société… Rejoins +10 000 abonnés qui s'informent chaque semaine sans rater l'essentiel.

✅ Suivre SavaneInspire sur WhatsApp

Le Cameroun, modèle d’organisation du Hadj

Le MINAT a souligné que le Cameroun était désormais reconnu comme l’un des pays africains modèles en matière d’organisation du pèlerinage, grâce à une gestion rigoureuse de l’édition précédente. Les étapes de préparation et l’organisation ont été scrupuleusement suivies, ce qui a permis un déroulement satisfaisant du Hadj 2024.

En vue de l’édition 2025, le pays s’efforce de renforcer ses préparatifs pour offrir aux pèlerins une expérience encore plus fluide et mieux organisée.

📱 Téléchargez l'application Cameroun Actu maintenant !

Restez connecté(e) aux dernières actualités du Cameroun en temps réel. 🌍📢

🚀 Télécharger maintenant

Disponible gratuitement sur Google Play !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut