Enregistrez cet article pour le consulter plus tard

Le Ministère de la Défense Lance des Concours pour Auditeurs et Greffiers Militaires

Le Ministère de la Défense du Cameroun a récemment communiqué l’ouverture de concours pour le recrutement de personnels au sein des Forces de Défense et de Sécurité. Cet appel concerne spécifiquement les personnes âgées de 32 ans et plus, possédant les grades de Sous-lieutenant, Enseigne de vaisseau de 2ème classe, Lieutenant ou Enseigne de vaisseau de 1ère classe au 1er janvier 2024.

Les postes disponibles incluent deux (02) Auditeurs de Justice et deux (02) Élèves-Greffiers pour l’École Nationale d’Administration et de Magistrature, pour la session académique 2024/2025, relevant de la Justice Militaire. Les candidats intéressés sont invités à soumettre leurs dossiers de candidature avant le lundi 22 juillet 2024 pour les Auditeurs de Justice, et avant le lundi 05 août 2024 pour les Élèves-greffiers.

Les dossiers doivent être déposés à la Direction de la Justice Militaire au Ministère de la Défense, après validation préalable par l’École Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM). Des informations complémentaires et détaillées peuvent être obtenues à l’ENAM, ainsi que dans les Délégations Régionales du Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, ou à la Direction de la Justice Militaire à Yaoundé.

TELECHARGER LES ANCIENNES EPREUVES DU CONCOURS ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut