ONG Fairmed recrute un responsable des ressources humaines

 FAIRMED est une organisation suisse de développement qui a une longue expérience des maladies négligées affectant les populations autochtones. Nous sommes des experts en Maladies Tropicales Négligées (MTN) et de la santé publique. Nous croyons aux capacités locales et tous nos bureaux et projets en Afrique et en Asie sont gérés par des experts locaux. Par le biais des maladies négligées, nous identifions nos populations cibles et, grâce à une approche globale tenant compte de tous les facteurs liés à la santé, nous brisons le cercle vicieux de la maladie et de la pauvreté. 

Nous agissons à la fois sur l’offre et sur la demande. D’une part, nous sommes proches des communautés, nous connaissons leurs besoins et nous leur donnons les moyens d’agir et d’autre part, nous renforçons les systèmes de soins de santé primaires qui constituent le premier point d’accès à la santé pour nos communautés. Grâce à nos programmes, nous changeons localement la vie des plus vulnérables et, à l’échelle mondiale, nous contribuons à la couverture sanitaire universelle et aux objectifs du Millénaire pour le développement, dont le slogan est “ne laisser personne de côté”.

ONG Fairmed recrute un responsable des ressources humaines

Résumé du poste

 

Nous recherchons un (e) responsable des ressources humaines doté d’excellentes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral. Il/elle doit avoir une bonne connaissance de la législation du travail et posséder des connaissances stratégiques sur le processus de travail. II/elle doit être capable de négocier avec diplomatie. Pour assurer le succès, le responsable des. ressources humaines doit posséder d’excellentes compétences organisationnelles, de bonnes compétences en gestion du temps et la capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois. Un (e) responsable RH doit également avoir des acquis remarquables en matière de gestion des conflits et de prise de décision pour assurer la conformité des employés

 

Sous la supervision du Responsable Administratif et Financier, le/la responsable des ressources Humaines est chargé de renforcer la politique des ressources humaines pour la mission et coordonner sa mise en œuvre et déploiement dans tous les domaines afin de fournir le soutien optimal aux programmes.

Toute personne intéressée est priée d’envoyer son dossier (CV, lettre de motivation, copies scannées du diplôme requis et certificats de travail) par mail jusqu’au 26 juillet 2024 à 17H au contact suivant : recrutementscameroun@fairmed.cm

Cliquez ici pour avoir tous les détails de cette offre.

Avec en intitulé du mail: “Responsable Ressources Humaines 072024”

 

Seul les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s.

 

NB. Candidatures féminines fortement encouragées. La Fondation FAIRMED applique une politique de tolérance zéro à l’égard de la fraude, de l’exploitation sexuelle, des abus, du harcèlement sexuel, de l’abus de pouvoir et de la discrimination. C’est pourquoi elle s’arroge le droit d’enquêter sur les candidats.

 

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières publications dans cette catégorie 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut