

C’est dans la liesse totale que les populations de la section RDPC du Mayo-Sava Sud à Tokombéré ont fêté le 6 novembre 2025. Une fête plurielle.
Selon Cameroon Tribune, c’était l’occasion pour les populations de se congratuler suite au plébiscite que Tokombéré a offert à Paul Biya. Occasion aussi pour les responsables du parti de jeter les bases en vue d’un ras-de-marée du parti de Paul Biya lors des élections locales qui pointent à l’horizon.
Les populations de Tokombéré ont regardé en direct, sur les antennes de la Crtv , la cérémonie de prestation du serment du chef de l’État. C’est avec plaisir et délectation qu’elles ont suivi bout à bout le rôle de Sa Majesté Cavaye Yeguié Djibril, élite de Tokombéré, dans le processus de mise en place des organes qui gouvernement le Cameroun.
Le 06 novembre 2025 marquait le 43ème anniversaire de l’accession de S.E Paul BIYA, à la Magistrature Suprême du Cameroun, qui intervient au lendemain de l’élection présidentielle historique du 12 octobre 2025.
« Ce scrutin, remporté de haute lutte par le candidat du RDPC, S.E. Paul BIYA, consacre la volonté de nos compatriotes de poursuivre le développement du Cameroun dans la paix, l’unité nationale, la concorde et la stabilité des institutions, sous le signe de la Grandeur et de l’Espérance », a commenté le Secrétaire général du RDPC, Jean Nkuété.