Protection naturelle contre la sorcellerie

Dans de nombreuses sociétés, les arts occultes sont pratiqués pour ses objectifs divers. l’Afrique n’y échappe pas.

La sorcellerie est un phénomène commun dans la culture africaine. Ces pratiques occultes ont diverses appellations en fonction de la région où elles sont pratiquées. Par exemple, dans certaines régions de la partie Ouest africaine, on parle de vodou.

Protection naturelle contre la sorcellerie

De nombreuses personnes sont victimes de pratiques de sorcellerie. Certaines en sont conscientes, d’autres pas. Toujours est-il que si vous êtes conscient que vous êtes la cible d’une attaque se sorcellerie, vous êtes sur le chemin de la délivrance. Puisque vous allez chercher des solutions à votre problème.

Mais est-ce qu’il est possible de se protéger de la sorcellerie ?

Il est tout a fait possible de se protéger contre la sorcellerie. Les moyens utilisés sont nombreux.

Certaines personnes iront chez des féticheurs chercher des bagues de protection, des fils de protection, des talismans à porter sur eux. Cependant, ce que beaucoup ignorent c’est que ce ne sont pas ces objets qui protègent, mais des esprits qui sont invoqués dessus.

Très souvent, la personne qui porte ces objets ignore tout de de l’accord passe entre les entités qui y ont été invoquées et la personne qui a invoquée  ces entités, en l’occurrence le féticheur. Vous pouvez portez un talisman, une bague de protection spirituelle sur vous. Mais le prix à payer pour cette protection est énorme.

Si vous devriez en échange de votre protection donner les dieux générations qui vous suivront en servitude dans les ténèbres, seriez vous prêt(e) a payer le prix? Chacun donnera sa réponse. L’objectif de cet article n’est pas de juger ou de condamner les choix d’une personne.

Mais alors quelle est la protection naturelle contre la sorcellerie

La seule et unique vrai protection naturelle contre le sorcellerie c’est DIEU.

Certains diront qu’utiliser des écorces naturelles, des plantes naturelles c’est toujours faire usage des choses créées par Dieu.

En effet, c’est faire usage des choses créees par Dieu, mais ces plantes et écorces ont des vertus spirituelles qui peuvent être utilisées dans le bon sens ou le mauvais sens.

Tenez par exemple, le roi des herbes. C’est une plante qui a de nombreuses vertus spirituelles. Si vous êtes victime de poisons de nuit par exemple, vous en mangez cela réduira les effets  et détruira même le poison de nuit ainsi que que ses conséquences dans votre vie.

Cependant, si vous venez cueillir des feuilles de roi de de herbes sur lesquelles des personnes méchantes ont prononcé de mauvaises paroles dessus, vous risquez en les consommant avoir les effets inverses.

Dieu a portant permis que c’est feuilles soient utilisées pour des problèmes spirituels.

Vous vous rendez donc compte que ce que Dieu a créé pour le bien de l’homme, ces toujours l’homme qui décide de l’utiliser pour faire du mal à son prochain.

Voilà pourquoi la seule protection naturelle contre la sorcellerie c’est Dieu.

Comment être protégé naturellement de la sorcellerie avec Dieu

Dieu ne nous demande pas grand chose. Il nous demande juste de respecter sa parole, ses commandements : Tu aimeras ton Dieu de toute tes forces, de toutes ton âme et tu aimeras ton prochain comme toi même.

Le véritable commandement de Dieu c’est l’amour.

Si tu veux être protégé naturellement de la sorcellerie, cherche la présence de Dieu, lis la Parole de Dieu, médite sa parole.

En te rapprochant de Dieu, il te couvrira de son ombre. Et en plus, le Seigneur nous a même facilité les choses en nous envoyant son Fils unique, le Seigneur Jésus-Christ.

Le nom du Seigneur Jésus Christ est au dessus de tout nom. Même les demons et autres mauvais esprits sont sont soumis et se prosternent devant Jésus-Christ. En effet, Dieu lui a donné le nom au dessus de tout nom afin que tout ce qui est sur la terre, dans le ciel, sous la terre se prosterne devant lui.

Tu comprends donc que si tu veux être protégé naturellement contre la sorcellerie, c’est est restant proche de Dieu.

Comment rester proche de de Dieu

Pour rester proche de Dieu, il faut

  • Lire sa parole et la méditer pour apprendre a connaître Dieu
  • Allez à l’église
  • Se faire baptiser au nom du Seigneur Jésus Christ
  • Vivre l’amour du prochain, éviter de haïr les autres
  • Vivre la charité, aider les autres dans le besoin
  • Se laisser guider par l’Esprit Saint, laisser l’Esprit Saint agir dans ta vie
  • Confesser régulièrement ses péchés.

Tout cela, pourra sembler difficile au début, mais c’est juste la vie de tous les jours que l’on mène au quotidien. Au moins, Dieu te protège gratuitement contre la sorcellerie.

 

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières publications dans cette catégorie 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut